Artistes invités

Nicolas Larsonneau

Cyrille Gaultier

Cyrille Gaultier complète ses études de hautbois au CRR de Tours, dans la classe de Gilbert Flory, avant de devenir professeur à son tour aux conservatoires de Saintes et Rochefort, dont il prend la direction des deux orchestres à vent.

À partir de 1988, il évolue au sein du pupitre de hautbois de l'Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine (ancien Orchestre Poitou-Charentes), sous la direction de Jean-François Heisser. Avec l'orchestre, il se produit aux côtés de chefs et solistes de premier plan dans les plus grandes salles du territoire (Philharmonie de Paris, Auditorium de Bordeaux, Opéra Comique…) et régulièrement à l'étranger lors de tournées internationales (Vietnam, Japon, Chine...).

Artiste engagé, Cyrille Gaultier, en parallèle de son activité d'enseignant, s'implique  dans l'action sociale et solidaire de l'OCNA, en prenant part à plusieurs projets et ensembles de musique de chambre déployés sur le territoire dans le cadre de l'action culturelle (duo hautbois / violoncelle, trio d'anches, quintette à vents...).

Merci ! Votre email a bien été envoyé.
Oops! Une erreur s'est glissé quelque part...